Le CDOS décerne à Sélénia le trophée de la meilleure sportive parisienne !

Le CDOS décerne à Sélénia le trophée de la meilleure sportive parisienne !

CDOS Paris

 

Le CDOS (Comité Départemental Olympique et Sportif) de Paris a décidé de décerné le trophée de la meilleure sportive parisienne à Sélénia, non seulement au vu de ses résultats mais également de son investissement dans sa Ligue, dans son club et dans la promotion de la canne, notamment par le biais de démonstrations et d’initiations.

 

Cette remise aura lieu le mercredi 9 avril 2014 à 19h au 24e étage de la tour centrale de l’UPMC. Nous vous invitons à être présents ce soir-là, peut-être pas directement à la remise de récompense mais certainement ensuite pour aller trinquer à ce trophée !

 

C’est une belle récompense amplement méritée compte-tenu des qualités de Sélénia -que sa grande modestie lui refuse d’admettre- et de l’énergie qu’elle déploie pour la canne de combat. Car au-delà même du mérite, c’est une grande chance de pouvoir recevoir de la part d’une institution comme le CDOS un trophée pour cette discipline que nous nous efforçons tous à faire sortir de l’ombre.

 

Je tiens tout particulièrement à remercier Geneviève Petey, Présidente du Comité Départemental de Savate Boxe Française de Paris qui nous a suggéré de proposer la candidature de Sélénia à cette récompense, ainsi que le Président du CDOS Paris, Michel Poupart, qui nous a déjà aidés par le passé à la promotion de notre sport.

 

 

Xavier LEJEUNE

Président des Apaches de Paname

 


Xavier - Président