Le blog
Le blog
Compte-tenu des chaleurs extrêmes de cette semaine (22-28 juin), toutes les séances seront annulées.
La Préfecture de Police de Paris a publié un arrêté qui interdit la pratique sportive dans toutes les salles non climatisées et à l’extérieur. Aucune de nos salles n’étant suffisamment équipées, toutes sont fermées durant cette période.
Par ailleurs, voici les dates des derniers entraînements pour chacune de nos salles :
Une fois les salles fermées, des séances à l’extérieur devraient être organisées dans le courant des mois de juillet et d’août par Agnès comme la saison dernière (Canne Aux Quais). Plus d’informations à venir.