Titis parisiens – hébergement

Titis parisiens – hébergement

Je me fais le relai de notre responsable de l’hébergement pour les Titis Parisiens (les 18 et 19 janvier 2014), Archo :

Comme vous n’êtes sûrement pas sans le savoir, la compétition par équipe des « Titis Parisiens 2014 » aura bientôt lieu : le week-end du 18-19 janvier.
Cet évènement a une portée internationale, et nous comptons accueillir parmi les compétiteurs des équipes anglaises, slovènes, allemandes, hongroises, bien évidemment françaises et peut-être d’autres pays.
Les tireurs étrangers se déplacent pour la plupart à leurs propres frais. C’est pourquoi depuis déjà deux ans, nous proposons de les héberger chez l’habitant, afin qu’ils aient ça de moins à payer.

Nous lançons donc un appel aux bénévoles ! Si vous pouvez et souhaitez héberger des tireurs étrangers pour 2, 3 ou 4 nuits, c’est le moment :).

    Votre mission :

  • Accueillir les tireurs à leur point d’arrivée (généralement Gare du Nord)
  • Les loger pendant 2 à 4 nuits en fonction de leurs besoins. La plupart arrivent vendredi soir et repartent dimanche soir. D’autres arrivent jeudi soir et repartent mardi matin.
  • Les nourrir le soir (samedi et dimanche : petit dej et repas prévus sur le lieu de la compétition).
  • Éventuellement, les accompagner sur le lieu de la compétition et venir les chercher en fin de journée, mais généralement ils sont suffisamment indépendants pour ne pas avoir besoin d’aide ;).

Pour la communication, elle se fera majoritairement en anglais, mais certains d’entre eux parlent français également si vous n’êtes pas à l’aise.
En dehors de l’aspect pratique et du côté « bonne action », dites-vous que c’est aussi l’occasion de rencontrer des cannistes d’autres horizons et de vous faire de nouveaux potes !

    En résumé :

  • Si vous avez de la place chez vous du 17 au 19 janvier
  • Si vous voulez rencontrer des gens sympas
  • Si vous voulez un p’tit dej gratuit samedi et dimanche matin

–> Renvoyez moi un mail sur xavierfabiani@gmail.com afin que l’on s’organise et que je vous mette en contact avec vos correspondants ! L’idéal serait que vous m’indiquiez dans ce mail votre adresse et surtout le nombre de place disponibles et les dates de disponibilité. Ce sera plus simple pour la répartition.

Avec un grand merci par avance à toutes celles et ceux qui pourront nous aider ^^ !

Et tant que j’y suis, bonne année à toutes et à tous :).

Archo


Xavier - Président